Les Dormeurs Géants

Les dormeurs géants

Il serait bien difficile de mieux illustrer les dormeurs géants. Ils sont de toutes tailles et sur toute la planète, ils sont une ode destinée à Dieu.

Composition d'arbres, de jardins, fait de terre colorée, de pierre sculptée, les dormeurs apparaissent partout dans le monde. Ils peuvent être minuscules ou gigantesques, il y en a tellement qu'ils se confondent au paysage.

Il était dit que l'oeil des dormeurs géants brillait comme le feu d'un diamant au regard des êtres éthériques, cette faune intermédiaire entre Dieu et nous ayant comme responsabilité de supporter le destin des hommes. La droite du front, la longue courbe de la joue et celle de l'oeil, allait bien au-delà du système de navigation des anciens rois de la mer et établissaient un phare permettant de canaliser ces forces célestes dans la courbe de l'oeil, améliorant le sort des hommes qui y cherchaient refuge.

Leurs découvertes mettaient en évidence les corridors de civilisation dans lesquels les hommes préféraient s'établir et l'évolution des moyens techniques à leurs portée pour réaliser un travail aussi gigantesque. Remonter les époques en remontant les climats jusqu'à l'île Ellesmere la terre des Adamites, nous révélaient une chose étonnante. La confection des dormeurs constituée de peinture et de jardins glissaient vers des réalisations de plus en plus imposantes jusqu'à utiliser la sculpture de pierre à grande échelle sur des reliefs naturels.

Si les peintures et les jardins étaient tout à fait à la portée de main d'une civilisation comme la nôtre, ces géants de pierre qui commençaient à apparaître dès que nous passions à l'ère précédente, de véritables oeuvres d'art atteignant parfois des dimensions gigantesques, étaient d'une autre magnitude. En dépit de toutes nos connaissances et notre technologie moderne, nous en aurions pour plusieurs siècles. Le constat était simple, ces gens possédaient des moyens que nous n'avons pas et plus nous reculons dans le temps, plus ces moyens s'amplifient.

Les géants apparaissent partout dans le monde à une époque ou la terre éprouvait une température particulièrement chaude et sèche. Pôles, hauts plateaux, hautes montagnes, les premières générations tendent à se disposer autour des endroits possédant une protection plus importante contre les sécheresses et modifiaient leurs environnements pour en tirer le meilleur parti possible.

Les côtes entourant les mers du Nord et celles entourant l'Antarctique sont plus riches. Les massifs montagneux, comme au Pérou, au Tibet et l'Ouest américain seront des endroits choyés pour les premières générations. Fort de cette capacité que les anciens possédaient, il fut possible de mettre à jour des réalisations si gigantesques, qu'elles passent aujourd'hui pour des formations géologiques naturelles.

Autour de ces sites privilégiés très visible par Google Earth, s'étendaient les générations plus récentes qui utilisaient la coloration des terres.

Aux dormeurs, s'ajoute la corruption suivant les conquêtes. Les dormeurs étaient alors remaniés dans une direction impropre et les yeux étaient cachés.

Ces dormeurs géants sont souvent des composites de personnages plus petit. Ainsi, quelque soit l'altitude il y a toujours une forme animorphe qui accroche le regard et le dirige naturellement vers l'endroit souhaité. Dans d'autres endroits, de longues histoires sont inscrites à la pierre dénudée sur des kilomètres, mettant en oeuvre des personnages dans diverses situations. Certaines scènes d'Afrique racontent une histoire du monde dont la fin apparente du calendrier n'est pas très éloignée de notre époque moderne.

C'est près des yeux de ces géants qu'étaient construites les anciennes cités et ce sont ces endroits qui sont aujourd'hui absolument inaccessibles, quelque soit l'endroit du monde ou vous vivez. Base militaire, lac, centre de ski, golf, carrières de pierre, les autoroutes, les lignes hydroélectriques, les pipelines, les chemins de fer, les barrages, sont favorisés, ingéniés, construits, parce qu'ils favoriseront leurs dissimulations en enterrant ou se servant des artefacts laissés comme base de soutient.

Cette situation existe dans tous les pays et sous la main cachée de la gouverne oligarque, tous les pays participent à cette fraude.

J'ai déjà pu visiter de ces sites sur les seules références des dormeurs. J'ai pu retrouver des artefacts de l'histoire étonnant.

Ils sont partout, il y en a à quelques kilomètres de chez-vous, quelque soit l'endroit ou vous vivez dans l'hémisphère nord. Il est même possible qu'il y en ait des centaines, certains endroits plus favorables comme le Québec en compte en quantité innombrables, dessinés les uns par-dessus les autres au fur et à mesure des nouveaux conquérants, et ils furent nombreux.

Nous pouvons ainsi remonter jusqu'à l'origine du monde, les adamites et même au delà en pointant l'origine de l'humanité. Des civilisations très puissantes.

Pierre de Châtillon

www.incapabledesetaire.com