Transcription d'un interview du Dr Bill Deagle du 16 février 2009

Source: http://www.projectcamelot.org:80/bill_deagle_16_feb_2009.html

Bill Deagle (BD): Bonjour, Bill.

Bill Ryan (BR): Dr. Bill. Bon après-midi à vous. Comment allez-vous ?

BD: Bien, comment était votre folle journée à la conférence ? Je pense que vous avez fait de nouveaux voyages, où êtes-vous allé ?

BR: Nous avons été en Équateur il ya environ un mois, travailler avec Brian O'Leary et George Green. Je crois que vous connaissez George, n'est-ce pas ?

BD: Oui. Je connais très bien George.

BR: Et Brian O'Leary, est un ex de la NASA. C'est un activiste de l'énergie libre. Un homme merveilleux que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Et l'Équateur est un endroit très intéressant et aussi complètement différent de l'exposition du Los Angeles Conscious Life.

Nous avons parlé informellement avec David Icke et Jordan Maxwell ainsi qu'un certain nombre d'autres personnes que vous connaissez assez bien.

BD: J'ai entendu dire que David était à la conférence, aussi. Est-ce vrai ?

BR: C'est exact. Nous sommes vraiment impatients de l'interviewer dans quelques jours. Nous n'avons pas été en mesure de le contacter encore.

BD: Avez-vous un numéro pour le contacter ? Je souhaitais l'introduire dans ma conférence et je n'ai pu le contacter.

BR: Je serais heureux de vous le présenter.

 

Kerry Cassidy (KC): Bill ici Kerry Cassidy.

BR: Salut.

KC: Comment allez-vous ?

BR: Salut Kerry.

KC: Nous aimerions faire une brève introduction avant de commencer. Salut, c'est Kerry Cassidy et Bill Ryan de Project Camelot. Nous sommes aujourd'hui, lundi le 16 février, 2009. Alors Bill Deagle, nous sommes très intéressés à entendre ce que vous avez à nous dire. Je sais que vous avez une mise à jour pour nous, alors allez-y.

BR: Bill c'était votre anniversaire hier n'est-ce pas ?

BD: Oui et aujourd'hui, c'est le Président's day. Amusant n'est-ce pas?

La mise à jour, fait suite à une lecture de septembre dernier [2008] et bien sûr, le rappel des évènements du 4 octobre concernant la dissolution de l'Islande, qui a probablement eu depuis une adhésion hâtive à l'Union européenne. Mais ce qui se produit est la dégradation à un état de chaos. Il ya un certain nombre de pays où ceci est en train de se passer.


Je viens de terminer une conférence aujourd'hui avec Joan Veon, Ted Pike, et bien sûr, Lindsey Williams et ses contacts de haut niveau dans le domaine du pétrole et des mondialistes, ces organisations qui contrôlent les évènements.


Une chose importante est que les gens doivent réaliser que, ce qui se produit, n'est pas une récession, ni une dépression. L'enjeu n'est même pas d'effectuer la dissolution de l'économie du monde entier pour qu'elle s'effondre.

 

C'est une révolution économique, ce qui signifie qu'il y aura sans doute des évènements de très courte durée, très douloureux, visant à changer la nature de l'ensemble de l'économie mondiale.


Et de toutes les recherches et au vu des évènements qui se déroulent, nous allons être confrontés à un certain nombre de choses qui vont à l'encontre de la logique et des recherches scientifiques les plus récentes.


Par exemple, cette semaine, j'aurai sur ma conférence le Dr. Peter Ward, un spécialiste en géologie, le volcanisme, la chimie de l'air pour en connaître plus sur ce qui se passe dans la chimie de l'atmosphère et son modèle, en relation avec le dioxyde de soufre émis par le volcanisme, ainsi que la production de SO2 par l'homme, comme les principaux facteurs qui contrôlent le climat.


Mais ils vont mettre en place une taxe sur le carbone et au même moment mettre en danger... 100 millions de personnes, qui risquent de mourir au cours de la prochaine année, de la famine que nous aurons causée parce que nous n'aurons pas réglé les problèmes financiers et une crise financière conséquente, dans laquelle l'économie mondiale s'arrêtera.

 

Et ceci se produit dans les ports des États-Unis et ailleurs. C'est appellé: "La Baltique Dry Index", cela signifie que les marchandises ne sont pas expédiées nulle part dans le monde. Et ça signifie que l'alimentation, l'automobile, tout s'arrête.

 

Cet indice est actuellement à 87% en moyenne.


Cela indique que les volumes internationaux de marchandises, généralement acheminés par bateau et par chemin de fer à travers le monde et d'un pays à l'autre ne sont pas expédiés.


Par exemple en Allemagne, ils s'accumulent sur les quais. Ils n'ont pas de place pour les automobiles qui vont être expédiées outre-mer. Comme en Chine, ils ont peur d'une détérioration de l'ensemble de leur société, de sorte que la production des usines continue, mais ils n'ont pas de place pour les mettre. Donc, tout ce que nous avons est une production de marchandises.


En même temps, nous entrons dans une phase climatique particulièrement sévère, qui occasionne encore plus de danger pour l'approvisionnement alimentaire mondial, au moment même où l'économie est en train d'imploser.


Et le passage du projet de loi du Sénat et du Congrès, qui a été fait la semaine dernière dans le cadre de la gestion Obama, exactement l'opposé de ce que Lyndon LaRouche recommandait - et j'appuie fortement le suivi des recommandations de Linden, à l'exception des centrales nucléaires comme une solution.


Nous avons eu un certain Dr Ernest Sternglass au salon la semaine dernière et je conviens avec lui que nous avons besoin d'utiliser le gaz naturel et de convertir les centrales nucléaires, car ils relâchent tous des radio-isotopes. Et nous n'avons qu'une courte fenêtre de temps pour réagir avec des technologies en ligne, qui comprennent la fusion nucléaire, l'énergie solaire, éolienne et d'autres encores, qui peut aider à réduire le besoin.


Mais le vrai problème aujourd'hui est dans le court terme et nous nous déplaçons, non pas vers une dépression, mais un effondrement économique et une conversion complète de l'économie mondiale. Et je crois que durant cette période douloureuse, nous sommes en face d'un grand danger, celui de prendre les mauvaises décisions.


Il semble que les Israéliens ont choisi un gouvernement qui est très à droite et qui ne lâchera pas les Palestiniens d'une semelle, en plus de vouloir attaquer l'Iran dans les six prochains mois. Ceci nous conduira également vers ce traité de paix qui est discuté et susceptible de se produire là où ils diviseront l'État d'Israël, ce qui aura comme résultat d'occasionner une guerre future sur une frontière indéfendable.


De plus, le système financier est en passe d'être lié à un système de suivi international dans lequel tout sera à l'intérieur de leurs bases de données informatiques.


Maintenant, nous allons faire face à une longue dépression qui va durer des années et des décennies, quelque chose qui ressemble beaucoup à une plaie dans un champ de bataille de la guerre civile, dans laquelle le médecin de guerre ampute un membre après qu'un boulet de canon a pris la jambe de quelqu'un. Sans anesthésie, avec les scies et la cautérisation, ça sera extrêmement douloureux

 

Et c'est ce que les gens ont besoin de comprendre. Ce n'est pas du tout comme tout ce que nous avons connu lors de la Grande Dépression des années 1930, mais ça s'apparente beaucoup plus avec l'effondrement du système de la Lombardie du 14ème siècle, duquel a résulté la peste noire. Mais c'est encore plus que cela, parce que ce que nous allons finir par avoir très rapidement, est une toute nouvelle économie mondiale, où tout est dans un système électronique qui possède un contrôle absolu sur tous les citoyens de la Terre, incluant le suivi et le contrôle.


Et c'est vers ça que nous allons. Et ça va se produire assez rapidement avec la régionalisation des devises mondiales et la restructuration des dettes de la planète.


Le problème, est que j'entends maintenant beaucoup de désinformations et de peurs.


On peut toujours contrôler la direction que cela prend. Nous n'avons pas à descendre sur le chemin qui mènera à la famine de 100 millions de personnes et qui jettera les bases d'une pandémie mondiale. La société japonaise Panasonic en est déjà à rappeler leurs employés au Japon, parce qu'ils entrevoient une pandémie dans les prochains mois.


Donc, essentiellement ils vont, en un sens, « Islandifier » les économies du monde,et les décisions qui ont été faites au cours des premiers jours de l'administration Obama garantissent que l'implosion, va se produire plus tôt que tard.


Donc, je suis en accord avec des experts financiers comme Gerald Celente. Nous aurons probablement à faire face à un congé des banques, possiblement quelque part entre mars et juin.


BR: Ça ressemble à ce que dit George Green.


BD: Oui. Et cela signifie que tout l'effondrement du monde est lié... En partie parce qu'ils ont un agenda et un calendrier. Et les gens ont besoin de savoir que ce calendrier est relié à des changements d'ordre galactiques et solaires.


Nous nous dirigeons en ce moment dans une phase énergétique du plan de la galaxie et ils savent que les changements planétaires sont pour se produire. Alors, ils se préparent avec leurs « lingots d'or », à essayer de se cacher dans des bases souterraines lorsque ces manifestations commenceront à prendre place plutôt que de préparer de la population à faire face aux changements qui vont se produire sur notre planète.


Croyez-le ou non, la logique de destruction de l'économie mondiale, la distribution de pandémie, ou même une guerre nucléaire, leur donne une excuse pour se cacher sous terre alors que tout le reste d'entre nous, seront en train d'imploser dans une crise financière, des guerres et la peste. Dans un sens, des événements qui sont d'enflammer plutôt que de résoudre, ne sont qu'une couverture pour masquer leur fuite sous terre lorsque les événements frapperont notre système solaire et notre planète.


BR: Mais il ya certaines choses que beaucoup de gens, y compris vous et nous, croyaient se produire vers la fin de l'année dernière et qui ne se sont pas encore réellement passé.


BD: Eh bien ce qui s'est passé et si vous en parlez avec les experts financiers - comme nous avons eu Joan Veon la semaine dernière, et d'autres experts comme Harley Schlanger du "Executive Intelligence Review" - ils travaillent dans les coulisses et se font des rencontres, comme celle avec les Russes par exemple au cours de la dernière semaine, avec l'UE et les Rothschild à Londres, ou le G7 qui viennent de se rencontrer, et en fait, ils ont mis en place toutes les opérations nécessaires à établir la structure régionale du futur système bancaire du monde, et c'est presque fini. Il n'est pas question de démarrage, elles sont en fait presque toutes achevées.


Et il est très probable qu'une fois qu'ils ont tous conclu leurs accords cachés, ils vont déclarer le congé de la banque et mettre en place la norme concernant cette nouvelle monnaie. Tout comme j'ai corroboré les évidences fournies par Hal Turner: ils ont déjà livré plus de 800 milliards des nouveaux Amero aux communistes chinois en préparation d'un nouveau système monétaire mondial.

 
Ainsi, dans les coulisses, tout est fait. Rien ne transparaît dans les médias et ils sont prêts à faire les dernières étapes d'ici très peu de temps.


KC: OK, Bill, mais pouvez-vous nous dire qui sont vos sources à ce sujet ?


BD: Pour certaines, je peux et d'autres je ne peux pas.


KC: Peut-être en général ?


BD: En général, j'ai interrogé des experts financiers et d'autres sources qui sont classées. Néanmoins, ceci est en accord avec les sujets que nous avons eus récemment sur mon émission, en plus de mes autres recherches indépendantes en provenance d'autres sources. Par exemple, avec des contacts à l'intérieur du gouvernement j'ai su que dans les 30 derniers jours, nous avons démantelé deux engins nucléaires dans deux villes américaines. L'un était New York et un autre dans une autre ville des États-Unis, qui apparaît être Los Angeles. Cela provient de très bons contacts, haut placés dans le gouvernement.


Donc, il y a eu deux opérations de faux drapeau qui viennent d'être évitées par notre propre gouvernement, et nous avons de bonnes personnes à l'intérieur du gouvernement qui ne veulent pas voir la dissolution de l'Amérique, en particulier avec la montée actuelle...


Près de 20 états américains ont fait une demande en fonction du 10e amendement et demain, j'aurai un des auteurs de cette première demande sur l'émission, le représentant Charles Key de l'Oklahoma. Ils en sont essentiellement à blâmer le gouvernement fédéral, que l'Amérique, parce que c'est une république, est basée sur une acceptation des états pour former une union appelée les États-Unis d'Amérique. Et ce que le gouvernement, dans le cadre de la gestion Obama, en est à s'emparer du pouvoir pour mettre en place une république impériale, pas très différente de ce qui a été mis en place avec la Rome impériale où les Césars ont pris le contrôle sur les provinces et sénateurs et créé la règle des Césars durant l'époque romaine.


Et c'est exactement ce qu'est à faire Obama sous son administration, mettre en place une nouvelle Amérique impériale qui fera des traités avec les gouvernements du monde pour les monnaies régionalisées et un contrôle mondial des finances gouvernementales, militaires et écologiques, en plus d'une taxe mondiale sur le carbone, etc., pour financer la mondialisation qu'ils sont en train de faire.


KC: Vous dites que ces demandes du 10e amendement des états, sont dans un certain sens, des demandes de sécession de l'union ?

 
BD: Oui, ils lancent un avertissement. C'est comme un avertissement avant un divorce par exemple. « Si tu continues de faire ce que tu fais, de boire, de me battre et de prendre des médicaments et de dépenser tout notre argent et toutes ces choses à la famille, les états sont à dire à l'Amérique, nous allons avoir un divorce. » Donc, essentiellement les états en sont à faire avec le 10ième amendement, l'annonce de ne pas essayer de passer de loi fédérale puisqu'il  n'y a pas d'état de guerre, ou d'avoir une conscription nationale pour tous les jeunes 18-25, non seulement pour les quatre branches de l'armée, mais aussi la sécurité intérieure, et la servitude aux sociétés, qui peuvent être renouvelée au gré de leurs volontés ou de celle du gouvernement.


De ne pas essayer de saisir les pouvoirs sur les soins de santé... comme le HIT, qui est la technologie de l'information sur la santé, la surveillance des médecins et, en un sens avec les nouvelles politiques souscrites par Daeschle, de forcer l'eugénisme, qui est une pièce jointe du projet de loi. Ils y ont attaché beaucoup de choses, qui visent à donner une puissance d'ordre impériale à ce nouveau gouvernement.


KC: OK. Mais vous dites que la demande de 10ième amendement des états n'aura pas de succès, mais pourquoi pas ?


BD: Oh, je n'ai pas dit cela. Je n'ai pas dit que ça n'allait pas réussir. Je dis que ce sont les les lignes de la bataille qui se déroule. Voyez-vous, l'objet de ceci est de mettre toutes les choses ensemble, qui sont l'information et les prophéties, sans dire aux gens ce qui va nécessairement se produire. Il n'est que de leur transmettre les différentes décisions.


Actuellement, nous sommes à un embranchement ou nous avons besoin d'avoir le prérequis de 38 états, qui se lèvent et disent : « Gouvernement fédéral, ne songez même pas à passer ces lois. Ne pensez pas à faire des opérations de faux drapeau ou de pandémies ou d'engins nucléaires ou de bombes sales dans une ville des États-Unis, parce que nous savons ce qui est en place.


Nous savons maintenant que vous essayez de prendre le pouvoir et il ne s'agit pas seulement du pouvoir pour le gouvernement fédéral, mais celui de le transférer à George Soros, qui est, l'inventeur des véhicules d'investissement structurés et de la bulle économique, ainsi que chef du réseau caché de la distribution des drogues du monde entier, soutenu par les Britanniques. »

 

Donc, nous avons maintenant une situation où les lignes de bataille sont enfin tirées et elles vont se déplacer très rapidement, de sorte que nous courons un risque très élevé d'une opération de faux drapeau dans les prochains six à neuf mois.


En fait, cette démarche des états est très bonne, car elle montre que les gens se réveillent spirituellement et intellectuellement, que ce n'est pas seulement une nouvelle administration qui va apporter le changement nécessaire à ressusciter l'économie.

Nous pouvons voir que cette mise en liberté sous caution n'est pas vraiment une chose servant à construire l'économie. C'est de la frime et conçut pour exploser l'économie, tout comme la raison réelle de la guerre et l'invasion en Irak, était d'effacer un trillion de dollars de la dette et de faire sauter la valeur du dollar américain. Ceci ne fera qu'accentuer les problèmes. Et toutes ces pièces ajoutées sont comme le HIT, qui fait partie d'une politique visant à pratiquer l'eugénisme et limiter les soins de santé aux personnes âgées. Le gouvernement et les médecins vont être coincés dans le cadre d'un régime de dossiers médicaux électroniques, qui surveillera chacun de leurs faits et gestes.

 

L'action des états est une bonne chose, mais ils ont besoin d'aller plus vite, car le danger d'une opération de faux drapeau dans les trois à six mois, est incroyablement élevé. Et une déclaration de la loi martiale et d'une vacance des banques pourrait se produire aussitôt qu'en mars ou du moins avant l'été.


KC: Quel genre d'opération de faux drapeau ? Économique ?


BD: Il existe trois différentes options sur la table aujourd'hui qui pourrait être appliquée en parallèle ou en séquence. La première et la plus probable est une vacance des banques, qui pourrait venir dès mars, je dirais que du milieu à la fin mars, est très probable.  La suivante est un événement qui est très probablement d'ordre nucléaire. S'il n'y a pas d'ouverture qui permet à Israel d'attaquer l'Iran, il y aura deux types d'événements. Le premier est le nucléaire et l'autre est biologique. Les contre-mesures que l'Iran possède en Syrie, font qu'ils possèdent maintenant des soldats dormants en Amérique et d'autres nations de l'Ouest avec des armes biologiques prêtes à être libérées.


La grippe aviaire est très, très susceptible de se produire au cours de cette année et l'année prochaine. Cela signifie que les mesures de la Japonaise « Panasonic Corporation » de ramener leurs employés au Japon, est basée sur des faits, pas des conjectures.


Nous avons donc un certain nombre d'événements que nous pouvons éviter. Nous pouvons esquiver les balles. Mais nous devons commencer à réaliser qu'ils sont à se masser et à se préparer à ce jeu de guerre.


Lequel de ces événements ? Quel ordre ? Je pense que les jours fériés seront les plus susceptibles en premier.


BR: Nous avons une dernière question. Qu'est-ce qui se passe dans le monde du géoclimat ?

BD: En gros, nous pénétrons dans la ceinture de photons de la galaxie et le volcanisme de la Terre est sur le point de changer de direction dans les prochaines années. Ce qui se passe actuellement, les volcans à travers le monde, injectent de plus en plus d'eau dans l'atmosphère.


Nous allons en parler cette semaine et nous aurons aussi un climatologue expert, le Dr. Tim Ball et le Dr Peter Ward sur son nouveau modèle.


Le climat mondial, pour l'essentiel, subit un changement radical en raison de changement dans la quantité de dioxyde de soufre et de vapeur d'eau injecté par les volcans dans l'atmosphère. Il ya plus de deux millions de volcans sous la mer. C'est 43,000 milles de long.


Et ces événements vont augmenter dramatiquement la sécheresse dans certaines régions et des pluies excessives dans d'autres, ce qui signifie que plus de la famine.


Ainsi, cette année sera marquée par la combinaison du « Baltic Dry Index» et les changements climatiques, avec une superinflation dramatique du prix des denrées alimentaires et de la famine.


Et parce que nous ne réglons pas les questions financières, la tempête parfaite de la convergence de cet ensemble, risque de mettre à mort 100 millions d'êtres humains, causés par le fait que nous ne pourrons pas aborder ce problème assez rapidement et de façon appropriée.


BR: Est-ce qu'il y a le risque d'un nouvel age glaciaire ou simplement une augmentation de l'instabilité de la météo ?


BD: Eh bien, le nouvel âge glaciaire viendra sûrement plus tard. Mais si vous regardez les cycles, nous sommes dans la 105,000 année d'un cycle et d'un certain autre nombre de cycles, la 13,000 année d'un autre temps de cycle, etc. Nous sommes à la croisée des cycles pour un nouvel age glaciaire et ça ne sera pas long. Ça ne sera pas des décennies ou des siècles, mais plutôt entre un et trois ans. Il y a des évidences que nous y sommes et que c'est principalement causé, non pas par une baisse de température, mais par une augmentation de l'injection de dioxyde de soufre et de vapeur d'eau dans l'atmosphère par le volcanisme. Il se produit lorsque nous passons par le plan galactique qui modifie les mouvements du magma dans la Terre.


Donc, je crois que nous sommes à moins de cinq à sept ans d'un âge glaciaire, un vrai âge glaciaire. En même temps, nous allons passer par des changements majeurs sur Terre, y compris un changement de pôle. Et il ne sera pas simplement magnétique, car nous verrons un mouvement de pôle mouvement qui va réellement se produire. Par exemple, il est estimé par les scientifiques qu'il y a 500.000 ans, le pôle Nord était près de North Bay, Ontario.


BR: Bien sûr. Oui.

BD: Et il y a 300 millions d'années, si vous regardez l'alignement, l'équateur passait par l'Alaska.


Nous allons donc passer par des changements importants. Ça peut-être un changement que de quelque degrés, mais nous nous dirigeons envers un changement. Et les mondialistes savent ce qui approche,  c'est la raison de ces politiques qui n'ont même pas de sens au point de vue financier, ni militaire, ni plus qu'économique.

 

BR: Qu'est-ce que les individus doivent faire ? Faut-il aller se cacher, acheter de l'or, et le mettre en un lieu sûr ? Faut-il quitter l'Amérique ? Où doivent-ils simplement s'asseoir et se battre pour leurs droits ? Que doivent-ils faire maintenant ?


BD: Eh bien, la première chose qu'ils doivent faire c'est de prier, pour demander conseil sur ces questions. La seconde, je pense qu'ils doivent effectuer des réserves de nourriture et autre essentiels, car les évènements seront spasmodiques. Ça peut-être aussi simple que deux semaines de vacance des banques, sans nourriture sur les étagères. Et puis ça se calmera et surviendra ensuite l'évènement suivant.  Nous devons aussi penser qu'ici en Occident, nous sommes plus susceptibles de survivre si nous avons des compétences essentielles. Mais il ya des peuples dans les pays du tiers monde qui sont très vulnérable et qui sont susceptible de mourir de faim si nous ne les aidons pas.


Les personnes qui vivent dans des zones qui sont en mesure de s'acclimater et qui ont toujours cultivé leur propre nourriture ont assez de chance de survivre, surtout si elles sont éloignées des zones de changements majeurs survenant sur la planète.

 

Les populations des grandes villes qui n'ont pas une voie d'évasion ou un plan pour se rendre à l'extérieur ou de la nourriture et autres nécessités en réserve, ni en mesure de se protéger eux-mêmes, parce qu'un effondrement de la société par exemple ici en Californie tout comme en Islande, s'il n'y a pas d'argent pour payer la police, il n'y a simplement pas de police.


Donc, si cela se produit, il y aura un effondrement de la société et les fonctionnaires le savent, il y aura plus de décès causés par des civils, que la perturbation occasionnée par les maladies ou les supers tempêtes affectant la planète.

 

BR: Une dernière question d'ordre personnel : Est-ce que vous demeurez dans le sud de la Californie ?


BD: Oui. Je suis censé y être en ce moment. Je suis dans la pointe de la lance, car je crois que beaucoup de champs de bataille vont commencer par ici, parce que c'est dans l'ouest des États-Unis que les nouvelles idées ont tendance à se manifester. Et bien sûr, tout le monde est à regarder ce qui se passe en Amérique.


Et il existe déjà des morceaux du champ de bataille. Je crois que les initiatives prises par Obama sont en train de préparer une riposte, tout comme le ferait un serpent.

 

La réponse à l'administration Obama me rend très inquiet de ce que pourraient être des mouvements très spectaculaires en réaction vers ce que j'appelle le quatrième Reich de la Nazification de l'Amérique et à l'augmentation du risque de la résurgence d'un nouveau type de parti républicain, dirigé par quelqu'un comme M. Arnold Schwarzenegger dans les quatre prochaines années.


Et je suis très préoccupé par les contrecoups possibles de cette ponction du pouvoir et l'État marxiste-léniniste qu'Obama tente de mettre en place, qui va provoquer une violente contre-réaction - nous le voyons déjà dans certains états, que l'Amérique ressemble beaucoup à la République du Weimar au cours de la montée du régime nazi.

Et le parallèle à ce qui se passe aujourd'hui en Amérique me préoccupe, par le fait que la contre-réaction est comme un serpent en mouvement vers l'avant. Et leur objectif sera la mise en place d'un quatrième Reich en Amérique au cours des quatre prochaines années.


KC: De notre compréhension, et nous venons juste de parler à Jim Marrs et Peter Levenda, ça semble être ce qui est en train de se produire. Ils sont déjà à en parler comme si c'était fait.

 

BD: Oui, je crois que nous y sommes. Certains de ces événements, vous avez raison, sont déjà en cours et se déroulent. Mais nous voyons surtout les joueurs se préparer pour la prochaine manche.


Et je crois qu'ils ont déjà un agenda de guerre à l'ordre du jour, à l'extérieur de celui d'Obama, afin de poursuivre en direction de ce qu'ils désirent atteindre. Un régime fasciste nazi qui naîtra sur les cendres de l'administration Obama.


KC: Problème - réaction - solution, comme dirait David Icke.

BD: Exactement.

 

KC: Je vous remercie beaucoup pour votre mise à jour, Bill Deagle. C'était très utile d'entendre ce que vous aviez à dire sur ce qui s'est produit en octobre et certaines éventualités qui auraient pu être épargnées par les têtes blanches du gouvernement.

 

BD: Oui et ça peut changer encore, ce n'est pas coulé dans le béton.

 

BR: Nous allons voir David Icke dans quelques jours. Nous serons très heureux de vous le présenter.


BD: Merci et prenez soin de vous.


KC: Merci, Bill !

BD: OK ! Bye bye.